La marque d’origine sud-coréenne Samsung va bientôt (ce mois-ci logiquement) sortir un nouveau mobile, le E2370 Xcover qui, comme le NetBook Samsung 230 est une merveille en autonomie.


En effet ce petit mobile est capable de tenir 22 heures en communications et jusqu’à 1 600 heures en veille grâce à une batterie Lithium-Ion. Ce mobile est apparemment aussi très solide.
Mais sinon hormis sa performance en autonomie, le Samsung E2370 Xcover est un téléphone simple, très simple…

C’est un bi-bande qui a 262 144 couleurs et en résolution 128 x 160 pixels. Niveau connectivité, il a un port microUSB 1.1 et une connectivité Bluetooth 2.1. Il possède également un APN de 0,3 Mégapixel. Sinon il fait aussi lecteur audio-vidéo, un tuner (avec RDS). Coté mémoire c’est pas énorme étant donnée que sa mémoire interne est de 5mo seulement, mais il a un slot microSD qui lui permet d’augmenter sa capacité jusqu’à 2 Go. Enfin donc pour finir, il est clair que ce n’est pas un “superphone” comme tous les smartphones que nous pouvons voir apparaitre chaques jours, mais un téléphone sa sert à téléphoner :p

=> SamsungMobile

Perso je n’aime pas du tout, enfin ce genre de mobile “simple”, mais sinon je pense que pour certaines entreprises, ça peut être pas mal.

Source