Allez un petit post vite fait, je suis tout content comme une grande folle, je viens de perdre mon pucelage sur twitter.
Pour cela, je n’ai pas eu à faire un gangbang avec toute l’équipe non, non, non; simplement à prendre contact avec @Assistance, il suffit de le fallow et nous pouvons le DM; Bref, par perdre mon pucelage j’entend par la donc le fait que quand je me suis inscrit sur twitter (il y’a plus d’un an) le pseudo “Magic” était pris, donc pas le choix obligé d’en prendre un autre, au début MagicStyle, mais c’était trop long [cmb] donc au final j’avais pris “Magic_S”… Et en regardant mes paramètres de profil, j’essayais de prendre le pseudo “Magic” mais à chaque fois pas de chance j’avais ce message : “Ce nom d’utilisateur est déjà pris“… Donc je regarde voir si cette personne est intéressante, et la c’est le drame : 404 no found.
Du coup hier, je contact le compte @Assistance pour savoir s’il y’avait une raison, j’ai reçu une réponse peu de temps après qui disait : “Ce pseudo anciennement inactif est désormais accessible au premier venu. Faites vite !
Aussitôt lu, aussitôt modifié et me voici donc sans mon “_S” et en @Magic sur twitter la classe 😀