Ce n’est pas la première fois que je le dis l’écris , avec la chasse au P2P , de plus en plus de monde se tourne vers le ddl mais aussi beaucoup vers les sites de streaming . Plusieurs sites de streaming existent , c’est pas ça qui manque bien au contraire ; cela dit , tous ne sont pas forcément sûr … et pas forcément de “vrai” site de streaming.

C’est la ou encore une fois le gouvernement français est con. Au lieu de nous sortir un Hulu Made In France ou autres financé par la pub, ils nous ont sortient Hadopi , et quand on veut visionner un truc en streaming légalement faut payer ( La VOD Suck ) . Et donc , c’est un secret pour personnes , plusieurs sites “illégaux” de streaming, eux se font pleins d’argents avec les pubs .

Mais certains se font de l’argent et cela sans la moindre diffusion de contenu … Quoique au final c’est une bonne parade pour se faire de la maille en toute légalité ? Mais bon dans ce cas la , ils prennent bien les internautes pour des cons ..

C’est justement là ou je veut en venir , en lisant Le Journal Du pirate , je suis tombé sur un petit article qui parlait justement d’un site de streaming : Mega-Stream: Danger ! , j’ai été voir par moi même et hormis des liens de pubs , y’a rien .

En même temps , dès que nous sommes sur le site , nous voyons bien que quelque chose n’est pas clair :

1- Fausse demande de plugin

2- Le plugin proposé renvoi vers un lien “pub”

3- Il porpose de télécharger le fim en HD en téléchargeant LimeWire ( renvoyant sur un lien “pub” aussi

4- On vois clairement que contrairement à son design , le player ne vient pas de megavideo mais du site .

Prendre les internautes pour des cons , ça va un temps …

Donc en clair préféré faire simple si possibilité de regarder vos trucs directement sur megavideo , faites le .  Streamer vos liens a partir des liens mégaupload peut aussi être une bonne solution 😉