Si vous avez aimé 300 et également Gladiator, vous aimerez surement cette série qu’est Spartacus Blodd and Sand !

Conseillé par Slytom, je me suis lancé dans l’arène (oué je suis un fou, je sais ;p) et j’ai donc regardé Spartacus. Et, j’ai grave bien fait, car y’a pas à dire… c’est une très bonne série!

Bande annonce:


Spartacus New Série TV
envoyé par slytom. – Regardez des web séries et des films.

Cette série est en plus rempli de personnes plus ou moins connu [enfin que vous avez surement vu]; il n’est pas rare de voir un visage plus ou moins  “familier” entre autres vous verrez donc, le tout vilain méchant messager perse de 300, Jonathan Carnahan (le frère de Evelyn dans La momie), l’autre méchant pas beau Darken Rahl dans Legend of the seeker  ainsi que Xena la guerrière qui avait du disparaitre!? mais qui fait un bon retour dans cette série.

Hormis ce casting de gens déjà vu, cette série sait nous tenir auprès d’elle afin que nous ne décrochions pas. Nous nous mettons aux côtés de l’acteur Spartacus mais malgré le fait d’être avec lui, nous ne “pensons” pas comme lui. L’homme aveuglé par sa vengeance, mais tout autant respectueux de certaines valeurs est assez imprévisible, donc nous ne savons vraiment pas ce que nous réserve chaque épisodes. Par ailleurs, nous nous faisons assez balader dans la série, nous croyons des choses qui en fait… Non non je ne spoilerai pas ;]

Donc un casting de personnes déjà vu, un bon scénario, et ?
Bien un peu comme dans True Blood la série nous voyons plusieurs scènes assez hot (orgie & cie) d’ailleurs il n’y a pas une seule fois dans l’arène ou un téton ne s’échappe pas. Il n’y a pas que le cul dans la vie, c’est pour cela que les combats sont eux aussi bien poussé: du sang jaillit (limite a la tarantino style), les boyaux sont eux aussi présent; Bref c’est tout bon.

Même les femmes aiment cette série [N’est ce pas Cathy?]

Je ne sais pas quand cette série sera disponible en France, car avec notre chère et belle censure… Elle ne sera diffusée surement que très tard la nuit et donc plusieurs la rateront :/

Pour l’instant, il n’y a qu’une seule saison mais une seconde devrait voir le jour ainsi qu’un spin off.

Le 10/10 n’existant pas, cette série mérite un bon 9.5/10 pour cette première saison.

=> Site

Source : Slytom + Spartacus