Joindre l’utile à l’agréable.

MobileFun m’a envoyé un accessoire bien sympa, il s’agit d’un Bugdroid (le petit robot vert utilisé par Google pour présenter Android) faisant kit main libre via Bluetooth.

Comment il fonctionne? Simplement en l’associant comme n’importe quel accessoire Bluetooth, la il suffit de rester appuyer sur sa tête et le tour est joué.

Une fois associé, un lancement de musique s’impose, et la on hallucine direct sur la puissance & qualité sonore que nous offre ce Sound Box Android ! Il crache vraiment bien avec sa petite enceinte de 2w.

Disposant d’une batterie interne (autonomie 10h) rechargeable par mini-usb (câble fournit) nous n’avons donc pas de fils qui trainent et pouvons donc balader ce Sound Box partout avec nous.

Coté taille, sans son socle il fait environ 9.5cm, soit plus petit qu’un R2D2 ;p ce qui donne une taille parfaite à ce Gadget, pas trop grand pour pas encombrer, ni trop petit.

Ce dernier possédant un micro dans la tête nous permet outre d’écouter la musique de se servir de lui comme kit main libre.

Si vous recevez un appel, vous appuyez sur la tête pour décrocher, et de même pour raccrocher.

Pour augmenter/baisser le son, il suffit de lui tourner la tête (un sens pour baisser et l’autre pour monter)

 

Comme dit plus haut, ce gadget joint donc l’utile à l’agréable et niveau prix est tout à fait abordable. Un cadeau idéal pour tous les fans d’Android 😉
Ce Sound Box Android est dispo à 23.49€ chez MobileFun.fr