Sony Ericsson Xperia x10 un petit téléphone assez sympa qui tourne sous android.

(le système d’exploitation pour smartphones made in Google)

Bon ok je sais ce téléphone est pas récent, enfin il est pas vieux non plus hein; je fait juste la déscription de ce dernier qui est quand même pas trop a chier juste pour critiquer un de ses frères dans un article qui va suivre :p

Retournons au Sony Ericsson Xperia x10 qui est pas si petit que ça , un poil de cul plus grand que l’iPhone, enfin d’après ce que disent les femmes , c’est pas la taille qui compte :p

Ce téléphone dispose d’un grand écran tactile de 4 pouces, d’un appareil photo 8 Mégapixels ( quand même ), Wifi et 3G+.Apparemment ( de ce que j’ai lu ) il y a un truc GPS dedans mais qui est en version d’éssai d’un moi ( si tel est le cas , c’est quand même bien a chier ) .

Il dispose également d’une mémoire interne de 1Go mais c’est extensible par micro sd .

Vidéo de présentation :

Si je dit pas de counerie c’est le 1er mobile Sony Ericsson Xperia X10 Smartphone de Sony Ericsson qui s’appuie sur android.

Il possède un processeur Snapdraggon de 1Ghz ce qui le fait être très rapide . Donc au final ce Smartphone est loin d’être dégueulasse .

Caractéristiques global :

Réseaux : quadri-bande , 3g+
Os : Android
APN : 8,1 Ppixels
Connexions : wifi , usb , bluetooth
Poids : 135g
Ecran : 4 pouces
Mémoire : 1Go

Vidéo/son : MP3 , WMA, WMV, MPEG-4 etc…

Au final ce Smartphone a l’air d’être très très bien .
Quand au prix sans abonnement , il doit être aux environs de plus de 400 €uros
Pardonnez moi d’avoir quand même baclé cette description (quoique au final, ce genre de description est suffisante), mais comme dit plus haut c’est surtout pour un article qui va suivre .

Mais si quelqu’un veut m’offrir ce tel je dit pas non :p

=> Sur Site