Il y’a quelque temps, j’avais exposé mon point de vu sur le fait de prendre un compte premium sur megaupload [bonne idée], par la suite, d’autres services (megaworld) sont sorti et avec le même compte premium, nous avons accès à tous les services mega (donc raison de plus d’en prendre un).
Quand j’ai listé ces nouveaux services de Megaworld, j’ai alors parlé de Megakey, je l’avais d’ailleurs dl aussitôt afin de tester le service le plus vite possible. Bref, ça venait de sortir et ne fonctionnait pas (ouje ne suis pas doué); quelques semaines passe, et ça y est, megakey me log enfin \o/ (je l’avais dit sur mon twitter), mais jusqu’à ce jour, je n’avais jamais fait attention si le service fonctionnait réellement, cependant j’ai vu mes points augmenter… pas sur que ce soit du à ça.

Des services Premium GRATUITS sur tous les sites Mega. Avec Megakey, votre rêve devient réalité. Notre logiciel Megakey innovant offre une bande passante illimitée, du stockage et beaucoup plus. Déverrouillez tous nos services Premium en installant Megakey sur votre PC. Mais comment ça marche? Megakey est un plugiciel minuscule qui permet à Mega de contrôler des publicités dans votre navigateur. Nous remplaçons simplement certaines publicités que vous verriez de toute façon sur Internet, par les nôtres. Oui, c’est tout, pas d’entourloupe, un simple petit contrôle des publicités que vous voyez en naviguant sur Internet.

Bref, après un petit formatage, je réinstalle Megakey, cherche à me logger (impossible à retrouver (arf) [en fait auto logger via l’extention de firefox…])… Tant pis, la je vais au hasard sur megaupload (vi, je n’y vais jamais volontairement, je ne suis pas un pirate ;p), et la je vois le petit smiley de “happy hours

Je me dit, donc “cool, ça va enfin avancer plus vite que les 60ko/s habituel de chez orange…” sans penser que je venais juste de remettre Megakey.
Bref, je m’apprête à dl mon dvdrip mini linux et la je vois :

Et la, c’est la fête au dl, je retourne aussitôt sur MegaKey, et m’aperçois qu’en fait c’est justement pendant c’est “Happy hours” que votre compte deviens “premium”  en fait rien d’extraordinaire, ça existait déjà avant “A la bonne heure” entre 9h00 et 11h00 sauf que si je ne m’abuse, nous étions limité à 1 fichiers à la fois seule la vitesse changeais, hors ce n’est pas le cas 🙂

Mais pour le coup, ce n’est pas totalement un compte premium à part entière, car par exemple l’importation de fichiers par url ne fonctionne pas (pour le moment?). Cela dit, que ce soit niveau vitesse, nombre de fichier, ou taille de fichier, c’est bon 😉 et pas de temps d’attente non plus. En revanche, j’ai du coup essayer de dl en premium en passant par mon gestionnaire de téléchargement préféré CrypLoad, et malheureusement, ça n’a pas fonctionné, mais il semblerait que cela fonctionne avec IDM et par toute logique, devrait également fonctionner avec Mega Manager.

Enfin bref, si vous voulez avoir un avant goût des avantage d’un compte premium sur Megaupload, c’est un bon moyen.

=> http://www.megakey.com/ <=

=> Je reviendrai sur Megakey plus tard, car je fait le post un peu à la va vite (morphée m’attend) et il semblerait qu’il y ai quelques petites astuces à faire.

Edit vite fait (25/02/2011), je confirme donc que ça fonctionne avec megamanager (bonne vitesse, plusieurs fichiers en même temps, fichier de plus d’1go) voir screen:

Voila pour ma petite vie matinal, j’aurai pu aussi vous dire qu’avec la nouvelle mise à jour de wordpress ce matin j’ai planté Slytom.fr, mais je pense que cela vous aurez moins intéressé :p

Sur ce, bon dl; moi je file au lit.