Oh mais il est pas mal ce film!

Dans le genre de film sortie en 2010, celui-ci fait partit de ceux à ne pas manquer.

Descriptif du film:

Date de sortie cinéma: 14 juillet 2010
Réalisé par Nimrod Antal
Avec Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo,
Long-métrage américain. Genre Action , Science fiction
Année de production 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…

Et la bande annonce:


Nouveau teaser Predator 2010
envoyé par slytom. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Ce que je trouve dommage par contre, c’est le fait que dans le résumé ainsi que dans la ba, on apprend direct qu’ils sont sur une autre planète que la terre, ils auraient pu nous laisser la surprise. C’est pas évident d’en parler sans spoiler, du coup je ne dirais trop rien (allez le voir!) maisje peut vous dire qu’il est bien fait, et que les amateur de sf ne seront pas déçu.

Si comme beaucoup de monde, vous pas aimé le 2 ainsi que les aliens contre predator etc… ne vous en faites pas, celui ci est “la suite” du predator de John McTiernan (le 1 avec schwarzenegger) d’ailleurs dans le film, ils font une allusion justement à ce dernier. Le film est vraiment bien fait et les acteurs jouent tous extrement bien!

D’ailleurs comme acteurs nous retrouvons (pour les plus connus) Laurence Fishburne [Morphéus dans Matrix], Danny Trejo qui joue dans énormément de film, et récemment à l’affiche de Machete; Walton Goggins [Shane dans The Shield]. Un très bon casting pour un film bien réussi!

Il gagne un très bonne note 9/10