N’espérer pas (pour le moment) Jailbreak votre PS3 est continuer a jouer en ligne, Sony commence a bannir les pirates du Online.



mail que vous pouvez recevoir:

Notification sur l’accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)
Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l’utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation(R)3.
L’usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du “Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation(R)3”, des “Conditions d’Utilisation/Accord Utilisateur” pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.
En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.
Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.
Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation(R)3.
Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.


Le Network sera ainsi “Clean” pour ceux qui achète encore leurs jeux.

Ce n’est pas tout, les consoles ainsi que le service d’écoute a la demande (Qriocity) vous sera indéfiniment interdit (sur cette console du moins)

La firme japonaise essai ainsi de vous dissuader de faire cette manipulation. adieu Linux & autres tips.

Si vous essayé de contourner les dispositif, vous serez alors complètement banni du Playstation Network!

“En identifiant les systèmes qui enfreignent nos règles et en coupant leur accès au PlayStation Network, nous protégeons notre activité et préservons les expériences de jeu honnêtes que vous êtes en droit d’attendre et que vous méritez”  a commenté Jeff Rubenstein, responsable des médias sociaux chez Sony. Et de poursuivre que ces dispositifs de piratage peuvent affecter l’industrie du jeu vidéo, mais aussi les autres joueurs.

Donc, n’enfreignez pas les règles (pour l’instant) ou alors n’allez pas en ligne!

Le bannissement avait déjà était entendu il y a 1 an de ça, mais Sony a l’air fortement décidé cette fois, ayant tout les outils en main, mise a jour régulière de la sécurité, actions en justice contre les hackers… Censurant même les vidéos Youtube…

Ne pouvant pas effacer d’internet les guides Jailbreak, ils tente le coup en musclant leur discours!

wait & see….

source

A voir aussi: http://geekattitu.de/2011/02/17/la-ps3-est-un-cheval-de-troie-geant/

ty Alex.