Le cinéma s’annonce sous le signe de la science-fiction en 2013 avec la sortie prochaine (le 10 avril) très attendue d’Oblivion.
L’action se déroulant dans un environnement futuriste, sur une terre post-apocalyptique.

affiche oblivion sgk

Synopsis: Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quitté la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d’évènements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On retrouve à l’affiche notre super homme de secte héros, l’incontournable Tom Cruise, en tant qu’acteur principal.

S’ajoute au casting : Morgan Freeman (qu’on ne présente plus), Olga Kurylenko (la fameuse James Bond girl dans « Quantum of Solace »), Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister dans la série « Games of Thrones »), Andrea Riseborough, Melissa Leo, Zoe Bell…

Bande annonce:

Ce film américain à gros budget a été produit sous la direction de Joseph Kosinski, le réalisateur de « Tron : l’héritage » et grand spécialiste des effets spéciaux. Il n’y a qu’à voir les extraits de la bande annonce, cela promet de nous en mettre plein la vue.
A voir ce que cela donnera.
La sortie est prévu pour le 10 avril.
=> Fiche Allocine