Petite série que j’ai découvert comme pleins d’autres via Slytom qui est vraiment pas mal.
Dedans vous retrouverez des visages bien familier tel que Michael Chiklis (Vic Mackey dans The Shield), la charmante Julie Benz (vu dans Dexter,Buffy contre les vampires, Angel et d’autres…) également Stephen Collins (le pasteur de la série 7 à la maison). Bref un bon casting.

Concernant l’histoire de cette série, voici le synopsis d’allociné:

Les Powell ressemblent à la famille américaine typique… enfin jusqu’à leur avion se crash au beau milieu de l’Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu’ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu’ils soient toujours amoureux l’un de l’autre, la passion n’est plus, la routine s’est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s’échapper de la carcasse mais leur pilote n’a pas cette chance. Alors qu’ils reviennent à leur vie d’avant, ils se rendent compte petit à petit qu’ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l’entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d’une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien…

Donc, vous l’aurez compris, vous pouvez voir cette série comme une sorte de Heroes. Au début, je ne voulait pas faire ce petit comparatif, mais à voir le déroulement des épisodes, je pense qu’ils vont s’en approcher. Souhaitons lui pas la même fin… Quoiqu’il en soit, No Ordinary Family pour l’instant gère bien le coup, en apportant par moment de l’humour qui est le bienvenu.
Bon, il est quand même trop tôt pour juger cette série (5 zod de vu), mais pour le moment c’est cool!
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire:
Attendre le jour ou No Ordinary Family passera en France vous rendre sur Hulu avec proxy: http://www.hulu.com/no-ordinary-family

Ou la télécharger en ddl en vostfr