Michael Youn est selon le wikipédia anglais mort aujourd’hui (le 7/01/2010).

http://en.wikipedia.org/wiki/Micha%C3%ABl_Youn

Merde alors, c’est cons! Nous allons devoir nous  taper ses films et tout à la tv en son hommage.(arf)

Ah non c’est bon, on est sauvé, il est pas mort…


Il est pas mort, mais grave badbuzz sur lui. En effet il y’a peu via son compte twitter @FatBazooka Michael Youn parlait qu’il s’était fait cambriolé. Je dois bien avouer que j’ai pas suivi l’affaire (et que j’en ai rien à foutre). Par la suite, de ce que j’ai lu chez Dreamside, il aurait apparemment retrouvé ses affaires grâce à son appel sur twitter. Mais il semblerait que tout ceci soit une mascarade pour un coup de pub pour un site de poker en ligne. Ses tweets:
« Mon cambriolage c’est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? […] En tt cas, si vs etes si joueur, venez me plumer sur POKERSTARS.FR. Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-etre la vérité… Rendez-vs jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vs gratuitement au tournoi “Bluffez Michael Youn” et gagnez mon Home Cinéma “volé”… Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ![…] »
Asshole !

Selon le site “Voici” :

Renseignements pris, en fait, Michaël Youn n’a bluffé personne. À part peut-être dans ses rêves les plus fous. Le service de presse de Pokerstars, contacté par nos soins, nous a affirmé que l’opération avait été mise en place très tôt ce matin, à la demande de Michaël Youn, et qu’il ne toucherait rien pour ce partenariat. Quant au home cinéma volé, ce n’est bien évidemment pas celui de Youn. Bref, Youn tente de survivre un peu médiatiquement après sa mésaventure.
À moins que le service de presse de pokerstars.fr nous ait bluffés à son tour. Possible ? « On laisse planer l’ambiguité, pour faire du buzz » , avoue-t-on là-bas.

Quoiqu’il en soit, les internautes ne l’ont pas du tout bien pris, que ce soit une mascarade ou pas, ils appellent à signaler son compte twitter ainsi que son compte facebook en spam (un peu comme ça à fait à Fredo).
Lol very badbuzz, je le compare à Frédéric Lefebvre (owned)

Faut pas jouer avec les internautes voyons… Il le saura désormais.

Mais bon quand on regarde ses abonnements twitter, ça me rappel une vidéo de Dreamside (encore lui) sur les politiques et twitter.