Hop une ptite vidéo de violence gratuite, pour parler de racisme.

Pathétique, violent , débile et lache…

Charmant non?

Je sais très bien si elle aurait acceptée comment ça ce serait passé… Le gars déjà aurait testé son numéro aussitôt pour voir si elle n’en donnait pas un faux, puis il l’aurai appeler pour lui dire de la merde, il aurait également fait tourner son numéro a ses amis. Elle devait le savoir, c’est pour cela qu’elle a donc subie la suite…

Alors la prochaine fois d’après vous , que fera cette personne quand un gars lui demandera son numéro ?

Mais le truc qui me soul , c’est que si l’acte aurait été fait a l’inverse , genre un blanc qui aurait giflé une personne type noir africain ou métissé, directement ça aurait été un acte raciste et tout le blablabla. Hors la, comme le coup du gars qui se fait taper a 5 contre 1 dans le bus, hop c’est normal, c’est juste de la violence gratuite

Certains diront que cette vidéo n’est pas à faire tourner, d’autres diront l’inverse… J’ai lu ce matin hier matin que les actes racistes augmentaient, mais perso je sais pas de quel actes racistes ils parlent? Le racissme envers les juifs? le racisme envers les étranger? envers les blancs? . Une agression est une agression, je pense que le racisme est en voie d’extinction. Enfin c’est façon de parler, mais les gars disent toujours ” blabla bla c’est parce que je suis un rebeu, c’est parce que je suis black etc…” mais merde non, je dit pas au début il y a quelques années, certaines personnes devaient justement agir sur ce fait, mais merde c’est révolu ce temps là! Arretez les gars avec vos conneries ça rime a rien.

Enfin c’est ce que je pense hein.. perso je pense que a l’heure actuel, il y’a plus de racisme envers les blancs qu’autres choses…Il y a une certaine “mode” si on peut appeler ça comme ça , qui veut que tous le monde porte son drapeau un tee shirt , revendique son origine etc… Tout comme c’est a la mode de brûler le drapeau français. Mais si t’es blanc, et tu porte un tee shirt avec le drapeau de la France directement , tu vas être un raciste \o/

Le jours ou tout le monde comprendra que peux importe ta couleur, tu es fait pareil et donc pas différent, il tombera de la merde.