Sur la toile, il existe plusieurs services oueb qui vous permettent de réunir plusieurs profils de différents réseaux sociaux & cie au même endroit. Le truc, c’est qu’au final tous sont un peu inutile, sauf si l’on s’en sert comme “carte de visite” et encore…
Bref, voici Memoline un petit service qui ne doit pas être bien vieux, et qui nous permet une fois nos différent comptes réglés de voir l’historique de notre “vie virtuelle”.

Pour les nostalgeeks ça peut vraiment être pas mal!

Pour faire simple, une fois que vous avez réglé tous vous profils, vous verrez toute votre “vie virtuelle” en chronologie.
Niveau des réseaux à associer, y’en a pas mal, ça passe de facebook, twitter, foursquare en passant par les flux rss de vos sites/blogs.

Pour la chronologie, ça s’affiche comme ceci:

Ce qui est pas mal aussi, c’est le fait que pour chaque compte nous pouvons choisir sa visibilité (publique, visible par les amis, privée [que nous])
En vidéo:

Au final, c’est assez sympa de pouvoir remonté sa vie virtuelle; surtout que pour le coup, nous ne sommes aucunement obligé de la partager avec les autres (tout en privée et c’est réglé ;p).

=> Memolane <=

Pas besoin d’une delorean pour remonter le temps de votre vie sur le net !