Toutes les bonnes choses ont une fin…

Bien voila qui est fait pour Lost & 24 heures chrono. (enfin je garde espoir pour 24)

La série lost qui au final a quand même fait beaucoup de fans s’est fini il y a peu… Mais vous le savez déjà étant donnée que comme des pirates vous avez dl les 2 derniers épisodes de la saison 6.

Enfin bref, cette fin de saison a je trouve été baclé! Merde alors :/

Partout sur le net, nous pouvions lire que la saison 6 dévoilerait tout les secrets de la série, bien c’est raté!

Comme je l’ai dit chez Slytom , c’est une fin a l’arrache y’a pas d’autres mots. Tout est révélé.. Hahaha bah c’est qui alors alors qui est la femme qui s’occupe de Jacob & son frère ?

Puis même, hormis le fait que nous ne sachions pas tout, le final de la série est vraiment pourrie [attention lisez pas la suite si vous n’avez pas vu].

Faire crevez tout le monde, solution simple mais très décevante! Autant laisser les gars vivrent et ne pas bacler. D’ailleurs les fans l’avaient dit, et les producteurs disaient “non non non”, je sais pas peut ^^etre les producteurs n’avaient plus d’idées alors ils ont leech ce que pensaient les fans afin de finir la série!?Au final on peut vraiment dire que la série Lost s’est perdue.

Enfin vref une fin très décevante pour Lost, bien heureusement la fin de 24 heures chrono saison 8 s’en est suivie et celle ci ne déçoit pas du tout. Chez 24, ils font fort, très fort; Ils nous mènent par le bout du nez et nous suivons comme des moutons (trop bon).

Comme d’habitude avec 24, nous sommes à fond avec Jack, avec lui, juste à coté de lui , au final nous pensons limite comme lui et ressentons ce qu’il ressent. Nous sommes même dégouter de ce qui lui arrive au fil du temps, ce bon patriot qui a desfois son état qui se retourne contre lui. Cette fin de saison d’après ce que j’ai lu chez Slytom est la dernière (coûte trop chère). C’est vraiment dommage, car c’est une bonne série qui a eu pas mal d’épisodes (8×24).

Cela dit, comme dit au début de l’article , je ne perd pas espoir et serait présent au coté de Jack si une nouvelle aventure se présente à lui.

Enfin bref mini coup de gueule (enfin c’est pas vraiment un coup de gueule), contre Lost, et un bravo à 24 qui une fois de plus à bien géré.

Espérons que les futurs séries arrivent à prendre le relais.