Lord of ultima est un jeu MMO gratuit extrêmement populaire d’EA, qui se joue directement depuis votre navigateur. Si vous aimez les jeux de stratégie, bien hop ce jeu est fait pour vous.

Le genre de jeu ou la patience est une vertu qu’il faut avoir, un peu long au démarrage (comme la plupart de ce style de jeu), cela dit une fois lancé, ça prend bien forme, tuage de “boss”, pillage, prise de ville, mise en place d’alliance, guerre, bref, ça devient grave bon ! 😀

En tant que conquérant ambitieux, le joueur s’installe dans ce pays nouvellement trouvé qui porte le nom Caledonia et commence à bâtir son empire en développant son humble premier village en une société prospère, et en une capitale hautement customisée. Pour devenir le puissant et redouté Lord of Ultima, le joueur doit maîtriser l’art de la diplomatie et du commerce, ainsi que savoir espionner, piller, attaquer et assiéger les villes ennemies.
Lord of Ultima présente un gameplay stratégique extrêmement profond, de vaste modes de construction de villes ainsi que de multiples fonctionnalités de réseau social, telles qu’un système de négociation de pointe et de création d’alliances, ou les chats et forums en ligne.

Voici qui est bien loin et largement plus complet que les jeux made in kabam (bugs, obligé limite de payer pour évoluer dans le jeu…);
Bref, la c’est fait par E.A et donc jeu très complet, gratuit, c’est parfait concurrent/remplaçant à Dragon of atlantis (doa), Kingdoms of Camelot (koc) etc…

=> Lord Of Ultima