Je sais pas vous , mais moi les programmes tv me soul grave …

Enfin en me basant sur les chaines classiques .

Quand je vois qu’actuellement , le midi sur M6 nous avons encore le droit a la petite maison dans la prairies ( 2 épisodes en plus ) , je me dit qu’ils nous prennent vraiment pour des cons .

Déjà que nous supportons leurs émissions a la con ( exemple : la ferme machin truc )

Et le soir leurs rediffusions …

Ah cool ce soir 2 épisodes des experts! Ah nan merde y’a que le 1er d’inédit , les 2 autres qui suivent je les ai déjà vu 3 fois …

Donc la dilemme : je fait quoi ? je regarde un épisode inédit et me tape les 2 autres que je connais déjà ? Ou , je rate mon épisode et regarde un film/reportage sur une autre chaine .

Solution : je file sur mégaupload télécharger la saison complète de ma série

Ahh j’ai toujours regretté Wizzgo [Blog]

Sinon regarder ma série plus tard via le net ? Euh ( prenons l’exemple de TF1 avec les experts ) et bien je devrait payer …

Sauf pour certaines séries qui sont dispo pendant X jours ( je n’ai jamais compris pourquoi cette limite [Ahh si jchui con , c’est pour payer en vod])

Sachant que genre si je tombe sur un zod de genre Dexter , je me dit tiens elle a l’air pas mal cette série , je vais la regarder dès le début . Ah merde on peut pas ou sinon faut payer .

Certes pour ce point la ( revoir les vidéos )les chaines ont fait un éffort car vla les rediffusion qu’on a… en même temps avec tout ces sites de streaming qui existent , vaut mieux .

Enfin bref, au final nous avons que de la redif et un épisode inédit de temps en temps . Quand au film vaut mieux ne pas en parlez ..Je suis quasi sûr que vous avez tous vu les truc de Louis de funes X fois .

Bordel ! Avec toutes les séries américaines qui existent on pourrait avoir des choses intéressantes/inédites a regarder .

Il y a quand même pas mal de programmes US qui sont ont l’air pas mal .

Y’a qu’a regarder sur TV Gorge ou Hulu ( d’ailleurs il nous faudrait un site légal dans le même genre! )

Mais non , nous en France , nous avons le droit a rien . Si a voir des redif ou a payer …

Tout le temps payer… Travailler plus pour gagner plus et donc voir plus ÔO . Perso je travail plus, limite je gagne moins, donc pour voir plus c’est pas gagné.

Faut donc télécharger pour avoir le droit a une autre culture a la place d’une qui remonte a 20 ans ?

Vi c’est juste un petit coup de gueule , car perso je ne regarde que très peu la télévision , mais quand je la regarde j’aimerai bien voir des films/séries/documentaires qui ne sont pas des re re re re re re diffusion.

Source de l’image