Tiens encore une fois, un “manga” sort en film… Cette fois il s’agit de Avatar. Enfin pas un film avec les gars en bleu qui aiment la nature, mais avatar le petit gamin avec une flèche sur la tête.

Bon je ne sais ce que donne cette anime “Le maître de l’air” il me semble être tombé dessus il y a longtemps quelques fois, mais j’ai jamais regardé réellement. Je me méfie avec les trucs qu'”ils” nous passent le matin, car je sais pas pour vous mais quand j’était gosse j’était nourri a la sauce Dragon Ball & cie, et désormais c’est pas du tout des trucs comme nous avions “la bonne époque” c’est plutôt des trucs assez cucu et sans fight. [Dora peut confirmer mes dires]. Enfin bref j’espère simplement que ce film ne sera pas un gros navet comme le film dragon Ball justement.

Concernant le film :

Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Noah Ringer, Jackson Rathbone, Nicola Peltz…
Titre original : The Last Airbender
Genre : Action
Année de production : 2010

Synopsis :

Aang, jeune garçon de 12 ans et successeur d’une longue lignée d’Avatar, a la responsabilité d’empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l’eau, le Royaume de la Terre et les Nomades de l’air afin de rétablir l’équilibre entre les quatre nations et de contrôler les quatre éléments.

Et le plus intéressant, bande annonce :

Les effets speciaux ont quand même l’air d’être pas mal, cela dit les films ou il y a des enfants, généralement, ils sont nul… :/
On verra bien.