Infos sur GTA V

Depuis quelque petits jours, sur la toile notamment grâce à Game Informer nous avons pu apprendre pleins de choses sur le nouveau GTA.
Le second trailer de ce dernier sort demain, en attendant celui-ci voici quelque petites infos/photos/et pré-commande du jeu.


Déjà, nous contrôlerons 3 personnages que nous aurons la possibilité d’alterner quasiment à n’importe quel moment.

  • Trevor: spécialiste des transports aériens
  • Franklin: Ambitieux
  • Michael: la tête pensante

Le truc c’est que pendant que nous jouons avec un personnage, les deux autres continuent ce qu’ils ont à faire, autrement dit, en changeant de perso, vous pourrez tomber en pleine course poursuite ou autres.

Los Santos (inspirée de Los Angeles) sera 4 à 5 fois plus grande que Liberty City.
Spécialiste du pilotage d’hélicoptère, Trevor devrait en avoir un à sa disposition dès le début du jeu, d’ailleurs la ville serait apparemment entière dès le début.
Concernant les véhicules: voitures, motos, quad, hélicoptères, bateaux, avions, BMX, jet-ski, etc.. Y’aura du choix et c’est grave bon.
Tout comme dans GTA IV, plusieurs choix seront possibles sur certaines missions. Le jeu qui mettra en avant de nombreux braquages, d’ailleurs ça sera (apparemment) moins de tueries et plus de braquages, prise d’otages etc..
En activités diverses nous retrouverons le yoga, triathlons, jet ski, base jump, ainsi que le golf.
Bref, pour plus de détails, en bas de l’article y’a les sources; en tout cas une chose est sur, c’est que ça va être du lourd !

La date de sortie serait le 6 juin, car vous pouvez déjà trouver GTA V en pré-commande sur amazon:

=> Pour xbox 69.90
=> Pour PS3 69.90€

Et quelque images histoire de bien avoir l’eau à la bouche:

Pour plus de détails: Source1 et Source2.