Depuis un petit moment, @Dreamside, le blogueur de Spleenheat.net expose son point de vue à sa façon sur son blog.
Quand on tient un blog, c’est tous ce que nous faisons, nous mettons notre point de vue; sinon cela ne servirait à rien… Bref, Dreamside dit ce qu’il pense et il le dit à sa façon avec arguments itout.

Depuis peu, je ne pouvait plus lire Dreamside car ce dernier a quelques soucis (ça arrive), et donc je patientais. Aujourd’hui via twitter, je vois que son blog s’est remis en route pour quelques posts… Il a reçu une mise en demeure via une certaine personne que je ne citerais pas car mef grave d’elle, je pense qu’elle ne sert réellement à rien (d’ailleurs j’étais pleinement d’accord avec ce que Dreamside avait écris sur cette dernière), et un mail par un autre blogueur.
Concernant le blogueur, je n’ai aucune idée de ce que le mail disait, mais apparemment cela nuirait pas au blogueur qu’il est, mais à un autre truc, donc ok. Je n’ai rien contre le blogueur en question et je pense que cela ce comprend si cela le nui en irl ou autres.
Mais, Madame calculatrice euh Miss je tweet/blog ma life façon sexe & the city enfin l’autre Madame Miss mise en demeure elle, elle est vraiment CON. Putain c’est quoi ce délire, attaquer un blogueur en passant par un avocat? sachant qu’elle même est “blogueuse”. Cela me fait penser vaguement à des enfants, qui ne savent pas régler leurs soucis eux même, les ‘j’vais le dire à ma mère etc… Bref, tu as un soucis avec quelqu’un qui parle sur toi, tu règles cela avec cette même personne en discutant, ce n’est pas compliqué. La l’autre qui met carrément en demeure (c’est bien ça en fait qui m’agace), et cela au final, nous mène vers une bonne censure. Elle doit être fan de guignol ? Mais Hier ma rigole conduit fatalement à une censure. La démocratie n’est t’elle pas le droit de dire ce que l’on pense ?

D’ailleurs la description de cette fameuse personne sur twitter est vraiment pas mal :

Community Manager, serial-geekette, noctambule pathologique, blogueuse amusante (parfois), et fille super sympa le reste du temps.

Community Manager, c’est pas le métier ou direct tu perds -10 de crédibilité ? (je plaisante, j’ai rien contre les communaity manager 😉 ) Blogueuse amusante ? Son blog est effectivement hilarant par son égo; Fille super sympa, ah bah vi elle pense à envoyer des mise en demeure aux personnes qui l’a référencie. Car ce qu’il faut bien savoir sur cette fameuse sérial-geekette (Hahahaha!) c’est que hormis via Spleenheart dans google on galère à la trouver

Personnellement je ne compte aucunement prendre par au conflit, j’en pense simplement pas moins, et comme dit plus haut, quand on a un blog, c’est fait pour donner notre point de vue.

Pour résumer, il y’a donc le blogueur qui est resté du bon coté de la force en utilisant une manière simple et efficace, et il y’a une counasse blogueuse qui elle est directement passé par le coté obscur de la force, et c’est cela qui m’a bien désolé. Monde De Merde…

Après tout, toutes critiques constructives sont bonnes à prendre non?

=> SpleenHeart