Depuis peu sur Twitter, est apparu un nouveau “block” de suggestions de personnes à suivre. En soit, ça peut être pas mal, sauf qu’ils ont oublié de nous mettre une option “hide” afin que nous puissions cacher ce block.

Pas de panique voici une solution toute bête.


Actuellement vous devez avoir un truc comme ça :

Donc pour virer les suggestions, tout con, sur Firefox vous devez déjà avoir l’addon adblock. Il vous suffit de cliquer sur le logo de ce dernier, puis d’aller dans “préférence” puis d’ajouter un filtre. Mettez :

##*#recommended_users
##*#recommended-similar-users

Et hop fini les suggestions :

Mise à jour :
Et si comme mon ami Geekattitude vous utilisez IE (bouhhh) il vous suffit de télécharger IE7Pro qui est un addon d’internet eplhorreur puis de faire globalement la même manip ( désolé je n’ai pas de pc avec windows sous la main pour détailler)

Sous chrome, il vous faudra installer adblock, puis vous rendre dans les options de ce dernier afin d’ajouter dans “Blacklist” (editez en manuel) :

twitter.com##div[id=”recommended-similar-users“]

twitter.com##div[id=”recommended_users”]

Mise à jour²:

Sous Opéra:

il suffit d’enregistrer sous ce fichier user.css puis de se rendre dans le menu d’Opéra => Page => Style => Gerer les modes => la, cliquez sur « affichage » en bas y’a « mon style » et charger le user.css.

Source