J’avais pas encore parlé foot (alllez les bleus; ah merde non ils sont éliminés), remarquez c’est normal parce que je m’en bat; Cela dit, même si on ne suis pas le foot et que l’on ne cherche pas à voir la coupe du monde ou autres, on en entend parler, c’est partout sur internet, aux infos… Et donc cette année, le truc qui a bien marché à cette coupe du monde c’est le vuvuzela.


Pour ceux qui ont la chance d’avoir été dans une caverne depuis un moment, et donc rien entendu/suivi de la coupe du monde, le vuvuzela c’est une sorte de trompette qui fait un vieux bruit et que forcément nous entendons à chaque match de la coupe du monde.
Et donc hop tout le monde en parle, bla bla bla, nous pouvons même vuvuzelasé notre site etc… Mais c’est quand même un truc bien stressant, et qui faut le reconnaitre ne sert à rien. Enfin bref, comme d’hab je vais sur youtube, et sur les vidéos je repère un ballon; sur le coup je ne clique pas, mais au bout d’un moment, je ne peux m’empêcher et clique; mais la quelle horreur! Comme vous pouvez vous en douter via le titre en cliquant sur ce maudit ballon, le son d’un vuvuzela se fait entendre :/

(le screen est pris totalement au hasard [ou pas])

Par contre, ça ne fonctionne pas avec les players exporter. Donc youtube a ajouter une petite fonction pour le moins inutile & stressante.

http://googlesystem.blogspot.com/2010/06/youtube-adds-vuvuzela-button.html

Bon ok pour le délire peut être rajouter le son de ce truc. Euh quoique non en fait.

Ps: la personne qui tire une tête bizarre c’est Dreamside