Ohh la bonne nouvelle !
Faute d’utilisation d’ubuntu , je ne l’ai pas remarqué avant , mais ça y est ! La dernière précédente mise a jour de divx web player faisais tout ramer , fallait remettre l’ancienne version pour streamer correctement .Mais depuis peu , il y a une nouvelle version de divx web player [sortie apparemment le 27/04/2010] et celle ci ne rame pas.

Donc après une installation sous windows , en utilisant chrome & le script pour streamer les liens depuis megaupload , je test et la , ça part direct !
Trop bon , surtout que cette version supporte les mkv , bon la précédante version aussi , mais celle ci ne rame pas 😉

DivX Plus intègre les nouvelles versions de ces 4 logiciels : DivX Plus Player, DivX Plus Web Player, DivX Plus Codec Pack et DivX Plus Converter.

Avec DivX Web Player, découvrez notamment DivX To Go, un outil de transfert de vidéo simple et rapide, de votre ordinateur vers les périphériques certifiés DivX (250 millions d’appareils dans le monde). DivX Plus Web Player est un plugin de lecture pour les vidéos DivX et DivX HD pour Google Chrome, Firefox, Internet Explorer et Safari. En plus de tous les autres formats vidéo pris en charge,DivX Plus Codec Pack permet de lire les fichiers MKV sur Windows 7 et DivX Plus Converter facilite notamment la conversion des fichiers HD 1080p vers le format H.264/MKV, supporté par DivX Plus HD.

Parmi les autres grandes nouveautés à signaler, on retrouve une interface plus claire et simple d’utilisation, ainsi que les toutes dernières versions des codecs DivX et DivX Plus, en HD.

C’est tout autant niquel avec firefox 😉
Pour télécharger cette dernière version , ça se passe sur 01.net