Depositfiles c’est bien, mais devoir attendre 60 secondes remplient de pub, puis devoir taper un captcha bien illisible et seulement après pouvoir télécharger notre fichier c’est bien chiant. Bien heureusement, chaque problème à une solution:

En premier lieu, si vous utilisez Chrome (c’est mieux), il faudra modifier votre user-agent.
Pour cela, rendez vous dans le menu de chrome => outils => puis cliquez sur outils de développement.

Une “console” s’ouvrira, il vous faudra cliquer sur le bouton “setting” en bas à droite.

Désormais, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’onglet “Overrites“, cocher “User Agent“, sélectionner “Other…” puis y mettre: DepositFiles/FileManager 0.9.9.206

Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à installer ajouter l’extention Tampermonkey à votre chrome, puis d’installer ce script dessus.

Et voilou le tour est joué, plus de temps d’attente, plus de captcha, dès que vous arrivez sur le lien de Depositfiles pour télécharger votre fichier en haut de page vous avez un lien pour le télécharger directement:

Sous Firefox c’est quasi pareil:
On va commencer par changer le User Agent, pour cela dans la barre d’adresse vous tapez “about:config” et promettez de faire attention;

Vous recherchez “general.useragent.override“, s’il n’y a pas la valeur, vous l’ajoutez (clique droit => Nouvelle => Chaîne de caractères):

Comme nom vous mettez: general.useragent.override cliquez sur ok, puis comme valeur mettez: DepositFiles/FileManager 0.9.9.206

La, le plus gros du travail est fait. Si vous êtes un lecteur régulier de SlyGeek, vous devez déjà avoir Greasemonkey sur votre Firefox, si ce n’est pas le cas, installez le => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/.

Une fois greasemonkey installé, il ne vous reste plus qu’à mettre ce script et tout comme pour chrome plus haut le tour est joué !