Dell aime bien les bâtards, dans le même genre que le Dell Streak (le smartactileblette [mi-smartphone mi-tablette]), Dell vient de faire un Netblette (mi-netbook mi-tablette) oui oui, un jour j’arrêterai d’inventer des mots, mais pas maintenant ;p. Donc ce nouveau croisement a un nom: Dell Inspiron Duo.


Y’a pas à dire, elle est hyper propre le truc la teblette le netbook cette Netblette, quoique au final, il s’agit simplement d’un écran qui tourne (mais c’est classe) contrairement à la tablette d’Asus avec sa station d’accueil.

Mais la, je sais pas si c’est juste un prototype, mais le truc a grave du mal (FAIL), à vous de jugez, mais cela ce voit dès le début de la vidéo.

Il n’a pas trop de détails sur les caractéristiques de ce petit croisement, les seuls choses trouvable (pour le moment) sur le net, c’est qu’il possède un écran 10 pouces, un processeur double coeur Atom N550 et comme les tablettes tactile Asus Eee Pad tourne sous Windows 7. N’est pas non plus indiqué, le prix et date de sortie. Bref, on verra bien si, ce Inspiron Duo évolue d’ici la.

Source1
Source2