Je ne sais pas si ce service est nouveau , en tout cas il me fait bien délirer . Chatroulette!

Non il ne s’agit pas de faire rouler un chat , ou bien même de jouer a la roulette russe avec un chat non non non .

Le concept est tout con , du chat en webcam . Mais voila , le truc c’est que vous ne savez pas avec qui vous allez tomber . Vous pouvez tomber sur n’importe qui ( n’importe quoi aussi ) du monde entier .

Si la personne vous déplait , tout comme dans l’émission a la con “Next” , bien il vous suffit de cliquer sur F9 qui fait fonction de Next et hop vous vous retrouverez aussitôt avec une autre personne .Il va de soit que cela fonctionne dans les 2 sens hein .

Comme dit plus haut , sur Chatroulette , nous pouvons rencontrer tomber sur n’importe qui/quoi .

Trouvé sur le net :

Les “opposés” peuvent se voir …

Mais sur Chatroulette , on peut aussi tomber sur de belles choses … 🙂

Je me suis dit que j’allais test 5 mins histoire de voir … Résultat 35 mins plus tard je déco (enfin) pour faire cet article .
Durant ce laps de temps , j’ai eu droit de voir pas mal de personnes qui se branlaient ( y’en a toujours que ça doit exiter de faire ça…) , je suis tombé aussi sur pas mal de groupe de personnes qui déliraient , sur un apprenti chanteur et guitariste qui m’a chanté un truc incompréhensible pendant au moins 2 mins ( après j’ai F9 ) ; suis tombé sur une coréenne qui ne savait en gros écrire que “ha ha” , je suis également tombé avec de superbes femmes ( habillé hein ) avec qui j’ai fait la papotte vite fait mais pas de chance , toutes celles sur lesquelles je suis tombé étaient américaines , du coup j’ai joué un peu de mon superbe franglish mais sans plus , cependant j’ai même réussi a allez jusqu’a ce que l’une d’elle me présente son chien ( Toby ) \o/ .
Et pour finir , je suis tombé sur un pendu … Je ne sais pas si c’était une connerie ou quoi , mais cela m’a vaguement rappelé une histoire ou un gars de 19 ans s’était donné la mort en direct. J’ai donc signalé cette “cam” aussitôt (report inappropriate video) même si je crois bien que cela ne fera rien .
Il est clair vu ce que l’on y trouves que ce service est pas du tout fait pour les mineurs , mais ça peut permettre de tripper un peu quand même .

=> Chatroulette <=

Découvert via un tweet de @curul ( celui ci ) qui m’a vite ramené chez Le Clitoris a cette article : Chatroulette, des bites, des seins et d’autres horreurs

¤¤¤¤¤¤¤¤ Edit 12/02/2010 :

Voila les médias en parlent :