Il y’a un an je vous présentais le service Webnode et je vous expliquais comment créer votre propre site internet gratuitement.
J’espère que nombre d’entre vous ont déjà testé ce service. L’entreprise vient de fêter ses 15 millions d’utilisateurs voici donc un petit rappel:

wennote

Webnode c’est qui, c’est quoi ? C’est un outil en ligne qui permet de créer votre propre site internet gratuitement et très rapidement.
Si vous êtes un novice d’internet et que vous voulez lancer votre site, blog, ou Ecommerce c’est une très bonne solution. Webnode propose ces 3 différents types de sites.

Qui plus est, , Webnode est disponible en 25 langues et des nouvelles fonctions sont ajoutés régulièrement pour répondre le plus possible aux besoins des utilisateurs. Comme quoi, le secteur des sites internet est en pleine expansion !

Pour commencer, c’est simple. Il suffit de vous rendre sur : http://www.webnode.fr/ de choisir le nom de votre site, mettre votre adresse email, un mot de passe et la création de votre site peut déjà commencer !
Une fois à l’intérieur du système, vous devrez choisir le modèle que vous souhaitez pour votre site, et ensuite c’est maintenant que vous allez attaquer le contenu de votre site. Webnode repose sur le principe du « glisser, déposer » ce qui facilite énormément la vie de ses utilisateurs.
En un mot c’est simple, vous avez juste à faire glisser ce que vous souhaitez et ou vous souhaitez à l’intérieur de votre site. Qui plus est, des outils internes à Webnode vous permettront de modifier l’ensemble du site et d’optimiser votre référencement SEO sans aucun souci.

Ce service a encore des beaux jours devant lui continuera surement à grandir et s’améliorer dans les années à venir. Souhaitons bon courage à Webnode !

Si vous voulez tenter l’aventure ou juste essayer ce service, c’est par ici  Créer mon site web