Tiens n’ayant rien a faire de particulier, je vais donc faire un petit billet sur la naissance de SlyGeeK; Billet que je vais comme un vilain antidaté pour le mettre dans les premiers billets…
Un peu d’histoire sur SlyGeeK :

1- Rencontre sur Board

Pour commencer cette histoire, il faut remonter dans l’ancien temps loin loin loin sur une board qui tournait très bien. La,  un Geek mais il ne le savais pas encore, il adore apprendre et tester et se nomme Flo ( bon en fait le pseudo n’était pas Flo, mais j’aime pas voir le pseudo d’origine sur google ) évolua au fur et a mesure (grade) sur cette board. Il repera un membre « Slytom » un All Série Fan qui apprend très vite l’informatique avec qui, il s’entendait assez bien. Flo décida donc d’essayer de faire monter en grade aussi Slytom, et il y arriva.

Au fil du temps, Flo & Slytom se tapait plusieurs délire sur tout et rien, ( une parfaite amitié virtuel ).

2- Créons notre board

Un jour et suite à plusieurs choses, rien n’allait plus sur la board, Slytom & Flo sont donc partient puis ont créer un petit forum.

Flo changea donc de pseudo en Magic afin de ne pas être référencier sur google.Tout se passait niquel, délire, participation, le top ! Puis ils apprenaient en informatique & cie au fur et à mesure.

3-IPB je t’aime

Une proposition leur a été faites, afin de faire un autre forum sous ipb. Très préssé de retourné sous ipb (faut dire que c’est excellent) ils ont acceptée, emmenant les membres de leur forum avec eux.

Mais voila, encore une fois, tout ne s’est pas passé comme prévu ( manque d’ambiance, pas de participation de la part d’un admin [je ne lui jette pas la pierre hein])

Je vais arreter de parler en narrant l’histoire ça me soul

4- Un site chez free.fr

Enfin bref, donc nous nous retrouvions encore sans forum.Mais pas grave, entre temps j’avais fait « Style-Magic » qui avait exactement le même role geek que SlyGeeK actuellement. Donc Sly & me faisions diverses nious informatique/oueb… il y a deja longtemps.

5- SlyGeeK va apparaitre

Ensuite nous avont décidé de faire un fofo avec pleins d’infos… Et en prenant un bon nom de domaine (à savoir SlyGeeK), nous avons simplement unis les 2 pseudos.

Slytom & Magic = SlyGic

SlyGic lol quel horreur, et la Slytom eu la bonne idée disant que j’était Geek et a sortie SlyGeeK . Voila pour le nom.

Ensuite comme dit plus haut, à l’origine, c’était un forum. Malheureusement de nos jours hormis les board de warez, les forums ne fonctionnent pas très bien, et ce même si les admins font tout leurs possible. Ce dernier fofo existe toujours mais plus en sorte de « Bistro » j’ai de les catégorie importe ainsi que les sujets qui étaient dedans ( tout est sur SlyGeeK )

Bref, Sly a donc par la suite fait son « chez lui » ( http://slytom.fr ),et j’ai gardé SlyGeeK comme « chez moi » qui est celui que vous connaissez aujourd’hui . (SGK pour les intimes )

SGK donc qui est un peu geek enfin surtout ou je suis chez moi et ou Slytom participe également.

Voila pour la petite histoire de SlyGeeK.

Il se peut aussi vu l’heure a laquelle j’écris que j’ai inversé des dates [ même si en fait je cite aucune date(donc inversé les evenements)] enfin vous m’avez compris.