GALAXY S 4 Product Image (1)

Voici déjà quelque mois que le sgs4 est sortie. Après une utilisation très régulière de ce dernier voici un retour dessus:

(retour simple sans trop de blabla ou mots chiant ;p)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côté design il n’y a rien a dire, ni trop petit, ni trop grand, mesurant un poil de plus que son petit frère le galaxy s3, bien que cela  ça n’empêchera pas certains de le trouver énorme mais au vu d’une utilisation hors appel il est d’une taille satisfaisante et assez fin.
Niveau puissance… bah la y’a pas à revenir dessus il est top de chez top !

D’ailleurs, voici globalement ses caractéristiques:

  • Android 4.2.2 Jelly Bean
  • Ecran 5 » Super AMOLED Full HD
  • Processeur Quad-Core 1,9 GHz
  • Appareil photo 13 Mégapixels avec Dual Camera
  • 2 GO de RAM

Screenshot_2013-05-25-15-46-23

Outre la puissance, on appréciera également l’écran Super AMOLED Full HD (Résolution: 1920 x 1080 pixels). L’APN de ce dernier est également un très bon point.

En revanche, les « nouveautés » de ce smartphone tel que: air view, smart pause etc… bien ça c’est on ne peut plus inutile (ça fonctionne qu’avec les appli par défaut, donc genre le défilement d’une page internet avec les yeux via chrome fonctionne pas…).

image

Idem avec l’application S-Health, qui  elle n’a limite aucune utilité (enfin c’est mon avis)… Déjà au lancement, nous  avons une maj; impossible pour ma part de la faire, car besoin d’être co avec son compte samsung, mais ce dernier ne reconnait pas mon mdp (même après l’avoir modifié..) bref passons, je lance quand même le truc, la « le partenaire de marche », profil à compléter etc…  euh le coup de la marche perso j’ai une voiture on s’en passera, et pour le reste de ce qui est activité à remplir également afin de compter les calories & cie pour ma part je suis allergique; bref, pas sûr que beaucoup de gens utilisent cette appli.

Concernant la batterie c’est pareil, avec une utilisation régulière, bien cette dernière ne dure pas plus d’un journée avec moi :/

Pour faire vraiment simple, je conclurai en disant simplement que pour ceux qui veulent un smartphone android possédant la force avec lui, ce dernier est bon; mais que y’a pleins de truc useless avec.

 

=> SGS4