Misfits est une série créée par Howard Overman en 2009, une nouvelle fois, c’est une série que j’ai découvert via Slytom.fr. Cette série est d’origine anglaise, j’avoue avoir un peu douté sur la série (tellement habitué aux séries US) mais au final, je ne regrette pas avoir télécharger streamer vu cette série.

Concernant le casting, les 5 principaux acteurs sont:
Antonia Thomas => Alisha
Iwan Rheon => Simon
Nathan Stewart Jarrett => Curtis
Lauren Socha => Kelly
Robert Sheehan => Nathan

Concernant le Synopsis de la série:

Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs…

Trailer:

D’ailleurs, on pourrait croire à une sorte de reprise de la série Heroes ou même à la série No Ordinary Family, à cause des pouvoir, mais non loin de la. Misfits à son propre genre et c’est très bien 😉

La série tourne correctement autour des 5 acteurs principaux, ce qui nous permet de connaitre plus ou moins l’histoire de chacun; d’ailleurs on appréciera le personnage de Nathan qui (un peu hein) nous fait penser à Rigel dans Farscape tellement il est con bon, c’est le genre de personne que l’on haïs mais dont on ne peut pas se passer. Vulgarité, imbécilité sont au rendez-vous; l’histoire quand à elle, nous donne envie de suivre, au top!

Bref, une très bonne série à ne surtout pas manquer.