Aujourd’hui est a marqué d’une croix rouge dans le calendrier, en effet, après une longue absence (en solo) Scylla reviens sur le devant de la scène avec un Net-Album composé de 9 titres inédits, pour fêter les vacances !

 

Ne Pensez pas qu’il rap pour le buzz, ou la gloire, écoutez plutôt les sons disponible en bas de la page pour vous faire une idée de son style.

 

Scylla c’est fait connaitre à l’époque avec son collectif (Opak), qui ont sortie 2 album, L’arme A l’oeil (2004) & Denominateur Commun (2006), le collectif est (était) composé de lui-meme, Karib, Masta Pi, L’ab7 et bien sûre DJ Alien, sans oublier H.Kar, leurs manager, qui d’ailleurs est resté manager de Scylla, mais ça, c’est une autre histoire… A l’heure actuel, Opak c’est fini, tous partent dans des carrières solo, sauf Karib, irréductible Bruxellois, qui dit lui même que le rap est par passion, est qu’il continuera a faire des feat a droite a gauche, ou a backer Masta & L’ab sur scène, mais ne parle pas de solo malheureusement …

 

J’en profite pour vous rappelez que Scylla a déjà sortie un Maxi appelé Immersion (disponible à l’écoute sur Deezer) et que son album solo va sortir vers la fin de l’année aux dernières informations, restez donc branché sur SGK pour en savoir plus!

 

Profitez-donc des sons offert par l’artiste de BX. Vous y trouverez des instrus de Crown (Grim Reaperz), Nizi, Bastard Prod, L’inconnu, Pipolation, Alien & Soulplayer, et surtout de la magnifique jaquette de Ebola (Delit2Fuite)

Un Extrait du projet avec Furax comme invité:

Et le lien du projet:

=> Lien Megaupload

Pour finir, n’oubliez pas que Scylla est présent sur l’EP collector FUCK U des Grim Reaperz ! disponible sur HipShop-Online