Je viens de voir ça dans mes marque-pages (j’ai du le voir passé sur twitter ou autres… et le mettre de coté [quoique ça remonte du 8 Août, c’est pas vieux non plus]) donc si vous recherchez un hébergement oueb gratuit, la suite peut vous intéresser.

Il s’agit de santerref qui offre aux internautes voulant créer un site un plan d’hébergement gratuit et sans pub.

Appliquer/Faire une demande
L’offre est offerte à tous, cependant aucun site commercial ne sera accepté, tout comme les sites illégaux (piratage, warez, racisme, phishing, SPAM, etc.) Pour faire une demande c’est simple, vous écrivez un commentaire sur cet article en décrivant votre projet puis si celui-ci est accepté, nous vous enverrons par courriel le lien du formulaire à remplir pour obtenir un espace Web. Assurez-vous de donner une adresse courriel valide, lorsque vous remplissez le formulaire. Le panel offert est ISPCP-Omega. Pour plus d’informations, voici un lien vers le site officiel : http://isp-control.net/.

Vous pouvez aussi me contacter par DM sur twitter. @santerref

Offre
Maintenant pour ce qui est de l’offre, tout est illimité. J’entends par là que je ne limite pas les utilisateurs sur le nombre de comptes FTP qu’ils peuvent créer, l’espace disque, le trafic, etc., cependant ceux-ci ne doivent pas abuser, car dans le cas contraire ils recevront un avertissement, et par la suite c’est la suppression sans préavis du compte. Tous les clients se partagent les ressources du serveur (espace disque, connexion Internet).

Pour plus de détails : http://santerref.net/offre.png

Il vous sera également possible si vous en avez un, d’associer votre propre nom de domaine au plan d’hébergement proposé. Un hébergement gratuit, c’est toujours pratique, et c’est bon à prendre (surtout si vous débutez, ou si vous voulez vous lancer).

Si cela vous intéresse, ça ce passe ici http://santerref.net/hebergement-web/