Amazon Prime Video c’est bien cela dit, nous ne pouvons le caster.
Bien heureusement, l’application est disponible sur le ps store US mais pas sur le FR, voici donc la démarche pour vous permettre d’installer l’application dans votre PS4. :

 

Pour ceux qui ne savent ce qu’est « Amazon Prime Vidéo, il s’agit du service de VOD d’amazon; les abonnés Premium ont accès au catalogue de streaming d’Amazon gratuitement et de manière illimité. Ce dernier contient des centaines de films en SVoD et surtout d’excellentes séries réalisées par Amazon comme Transparent ou The Man in the High Castle.

Donc tout d’abord si ce n’est déjà fait il vous faudra activer (avec votre compte disposant de l’abonnement PSplus) votre Ps en console principale.
La première fois que vous vous connectez à PlayStation™Network, vous devez normalement choisir d’activer votre système. Pour activer votre système après vous être connecté pour la première fois, sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer].

Lorsque vous activez un système, les autres utilisateurs du système peuvent utiliser les applications et certains avantages de PlayStation®Plus de votre compte, même si cet utilisateur n’est pas connecté. Ainsi chaque autre compte aurons accès au PsPlus.

Une fois cela fait, il faudra vous créer un compte PSN US, pour cela rendez vous sur Cette Page.

Cliquez sur « Create account ». Indiquez une adresse mail valide (une différente que votre compte PSN il en va de soit) ainsi que les informations requises. Pour le pays, laissez United States. Quant à l’état, indiquez celui qui vous plaira, cela importe peu. Une fois tous les champs remplis, on clique sur « I Agree. Create my account » pour passer à la suite.
Une fois le blabla habituelle de remplis, refusez les offres et ne mettez pas d’information bancaire.
Il ne vous restera plus qu’à valider votre compte via un mail.

Une fois fait, rendez vous dans votre console, ajouter ce nouveau compte US, puis go dans le PS Store.

Pas besoin de vous expliquer la suite..

Sous le compte principale, l’application apparait avec un cadenas et est inutilisable, mais un petit switch avec le compte us et c’est partie