logoPokerStars est la plus grande table de poker virtuelle du monde. Le site propose des variantes de poker comme le Texas Hold’em, Omaha ou Stud parmi les plus populaires.

On trouve l’app PokerStars sur ordinateur mais aussi sur smartphones et tablettes. Vous pouvez la trouver sur les app store d’Apple et Android ou la télécharger sur le site de PokerStars. L’inscription est super rapide alors si vous détestez devoir raconter votre vie sur les formulaires et aimez le poker, PokerStars est pour vous.

Quand on démarre le jeu, nous avons plusieurs choix : on peut jouer sur des parties gratuites en Freerolls par lesquelles on peut quand même se qualifier pour des récompenses et sur des parties en argent réel.

gambling chips and aces

Une fonction qui est vraiment pratique est le “quick seating”. Si vous n’avez pas envie d’attendre, vous pouvez sélectionner cette option et en quelques secondes vous trouverez une table avec des joueurs à votre niveau et des mises qui correspondent à la vôtre. Dans le même genre vous trouverez sur PokerStars les tournois Sit & Go qui vous permettent de rejoindre un tournoi n’importe quand et de rapidement améliorer votre jeu.

Il y a aussi un jeu qui s’appelle Zoom Poker et avec lequel on peut jouer au poker à grande vitesse. En fait, dès que vous vous couchez vous changez complètement de jeu, de table et d’adversaires. Enfin, vous pouvez jouer en multi-tables, aussi bien sur ordinateur que sur smartphone et tablette. Pour tous les jeux on peut choisir ses options préférées: la monnaie, le type de jeu, la rapidité, le nombre de joueurs, le buy-in, la limite, etc…

Le design de l’application est très bien fait et rend le jeu facile d’utilisation, même à la première prise en main. Les visuels sont clairs et les transitions sont fluides.

On peut toujours facilement trouver une table libre vu qu’il y a beaucoup de joueurs du monde entier qui se trouvent sur le site. La distribution de cartes et la mise sont vraiment rapides.

En tant que grand fan de poker, j’ai pratiqué plein de supports différents et ce que j’ai surtout aimé sur PokerStars c’est qu’il s’y passe beaucoup d’événements.

Le site sponsorise des stars du sport comme Rafael Nadal et Ronaldo qui peuvent par exemple jouer en direct contre les utilisateurs du site lors de certains événements.

Il y a vraiment tous les niveaux sur le site, des débutants, des moyens et des très très bons joueurs (j’y suis :p).

À noter que PokerStars fait partie des sites agréés par l’ARJEL. En conclusion, le site et les applications mobile et tablette de ce dernier sont 4 étoiles. Si vous débutez dans le poker, PokerStars est un très bon point de départ. Si vous pratiquez le poker en ligne depuis déjà un certain temps et que vous avez vos petites habitudes, pensez quelquefois à quitter les sentiers battus pour voir ce qui se passe ailleurs.

Voici quelques captures d’écran :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Version PC :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

=> Site: PokerStars.fr