PDFZilla est un petit utilitaire capable de convertir vos documents PDF dans de nombreux autres formats. Et jusqu’au 5 février, vous pourrez acquérir une licence pour ce dernier gratuitement.


Pour ce qui est du logiciel:

Ce programme vous permet de convertir de nombreux fichiers PDF à la fois à une vitesse étonnante. Avec lui, vous pouvez produire un document de haute qualité et sans perte de données. Il vous autorise également à modifier les données dans votre document PDF afin de le personnaliser selon vos besoins. En utilisant PDFZilla, vous pouvez convertir votre fichier PDF au format RTF, TXT, HTML, SWF et aussi en fichier image tel que BMP, JPG, GIF ou TIF.

Et comme dit en début d’article ainsi que dans le titre, jusqu’au 5 février, il y’a une « opération promotion » qui vous permettra de le cracker (mauvais terme [ou pas], mais tellement habituer à l’utiliser…) légalement en utilisant la clé affiché sur le site.

Une fois installé, vous le lancé, cliquez sur « Register »; la, il vous ouvrira une page dans votre navigateur => Fermez la (osef) retourner sur votre PDFZilla, et copiez/collez la clé.

C’est gratuit, autant en profiter 😉

=> http://www.pdfzilla.com/giveaway.html <=