Opération spéciale chez Gandi,

Jusqu’au 31 décembre 2012, ce dernier vous permet d’acquérir gratuitement et pour un an, un nom de domaine ainsi qu’une adresse mail en .me via ThunderBird.

Une opération spéciale très sympathique ! À partir de maintenant et jusqu’au 31 décembre 2012, si vous avez une version 16 ou (prochainement) 17 de Mozilla Thunderbird, vous pouvez bénéficier d’une adresse email personnalisée gratuite en .ME chez Gandi.net

Pour bénéficier de cette offre gratuite, il vous suffit simplement de télécharger et installer ThunderBird (programme de messagerie électronique Open-Source, léger, extrêmement rapide et simple à utiliser).

Une fois installé, lors de la création de votre compte de messagerie, celui-ci vous proposera une adresse personnalisée selon les noms et prénoms que vous aurez précédemment entrés, comme c’est le cas depuis la version 15 de ThunderBird. Mais la différence, c’est que le Registre du .ME et Gandi vous offre tout simplement l’adresse email et le nom de domaine associé pour une année à partir de la date de création !

Il arrive que ça bugouille par contre lors de la recherche de l’adresse électronique:

Cela dit, avec un peu de persévérance on y arrive:

En défilant, nous voyons bien le .me choisis à 0€

Il nous suffit donc de choisir et de continuer:

Si vous possédez un compte chez Gandi.net, il vous suffira de vous connecter, si ce n’est pas le cas, bien simplement d’en créer un, ça prend même pas une minute.

Et la dernière étape sera (outre choisir un mot de passe pour votre adresse mail) le paiement de votre ndd etc…

C’est toujours ça de pris 🙂

Comme dit plus haut, c’est valable jusqu’au 31 décembre, et c’est seulement disponible via le client de messagerie ThunderBird.

Liens de l’annonce: https://www.gandi.net/news/fr/2012-11-14/812-thunderbird_.me_et_aussi_gandi/