L’immerse GH70 comme son nom l’indique donne une impression d’immersion dans le jeu ou la vidéo que l’on entend, sa technologie 7.1 est terriblement efficace !

On entend vraiment quand le son vient de derrière ou sur les côtés, de plus il isole parfaitement du son extérieur, j’ai pas entendu le téléphone sonner chez moi haha.

Caractéristiques :

  • Certification Hi-Res assurant une qualité de son impressionnante
  • Son surround 7.1 virtuel amélioré
  • Rétroéclairage LED RGB avec Mystic Light
  • Télécommande intelligente
  • Gaming Center pour personnaliser les réglages
  • Paires de coussinets supplémentaires et étui de transport

Les écouteurs qui se tourne a 90° idéal pour un rangement à plat et ses coussinets en cuir et deux autres de rechange en tissu sont confortable, les écouteurs éclairés et son micro rétractable,le câble de 2m de long avec un boitier pour régler le volume, activer ou pas le 7.1 et son bouton pour muter le micro rend le GH70 top.

Les casques gaming MSI de la série Immerse sont conçus pour délivrer le son le plus immersif possible pour le jeu. Avec, vous entendrez vos ennemis avant qu’ils ne vous voient grâce à un son limpide et détaillé. Vous pourrez également écouter vos musiques préférées dans toute leur splendeur en redécouvrant tous les détails que d’autres casques ne délivraient pas.

SON SURROUND 7.1 VIRTUEL
Imaginez être capable d’entendre tous les mouvements de vos ennemis avant de les voir, et avant qu’eux ne vous entendent ni ne vous voient. Sachant que de plus en plus de jeux utilisent le positionnement audio, ce genre de qualité serait des plus appréciables.

Le casque Immerse GH70 vous offre un son surround 7.1 virtuel qui vous permettra de parfaitement entendre tout ce qui se passe autour de vous et de prendre rapidement l’avantage sur les autres joueurs.

Vivez une expérience des plus immersives grâce à un son à 360°.

Sinon, comme pour ses pc, MSI permet de  synchroniser le rétroéclairage du casque via Mystic Light

On appréciera aussi sa petite housse de transport.

Petit bémol personnel, portant des lunettes les coussinets m’ont gênés, à voir en utilisation intensive si on s’habitue ou pas, c’est ce qui me freine en général pour l’achat de se genre de casque.

Côté prix on le trouve entre 115€ et 120€

Encore une fois merci à MSI pour me l’avoir envoyé pour test