Libon logo sgk

Libon est un service de voix sur IP et de messagerie instantanée disponible gratuitement pour iOS & Android.
Ce service permet également de pouvoir créer des messages personnaliser pour tel ou tel personne sur votre répondeur.

Donc dans un premier temps, Libon remplacera votre annonce de répondeur par une annonce par défaut qui est déjà bien sympa, en effet cette dernière nomme votre contact; genre Bonjour bidule, machin n’est pas disponible blabla.

On pensera dans le doute à renommer certains contacts…[gros con => Patron]

Et du coup, pour chaque personnes nous pouvons mettre un message précis.

Outre le fait de d’offrir la possibilité de mettre des messages personnalisées sur son répondeur, Libon permet également des appels gratuits en HD (app-to-app, comme Viber et Skype), un chat intelligent et surtout une messagerie vocale visuelle qui sait tout faire (consulter ses messages vocaux, de les écouter ou de lire leur retranscription).

Bref, cette application est au finale sobre et très utile.

Libon a deux versions : gratuite et Premium. Dans la version gratuite, les utilisateurs peuvent placer des appels et écrire des messages instantanés entre utilisateurs Libon et créer des annonces d’accueil personnalisées pour 3 contacts ou groupes de contact. La version gratuite est soutenue par un publiciel. Dans la version Premium les utilisateurs bénéficient d’une heure d’appels vers les mobiles et fixes à l’international dans 37 pays (voip out), d’un nombre illimité de groupes de contacts et d’annonces d’accueil personnalisées, ainsi qu’aucune publicité. La version Premium est disponible par abonnement mensuel sur l’AppStore

Lors de votre inscription vous avez 6 mois de premium offert.

Application-web

Libon dispose aussi d’une version web; vous pouvez donc discuter avec vos amis en utilisant la messagerie instantanée Libon, ou écouter les messages vocaux qui se trouvent sur votre répondeur sans passer par votre téléphone Android…

=> Sur Google Play
=> Sur iTunes
Site officiel: http://www.libon.com/fr