sgs 4

C’est hier soir que s’est tenue la présentation officielle du Galaxy S4 en France, dans une salle spécialement réservée pour l’occasion près de l’Arc de Triomphe à Paris.

A cette occasion, Samsung est revenu sur deux points sujet à polémique et rumeurs depuis plusieurs semaines.

sgs4 sgk

Tout d’abord, c’est le 27 avril que sera officiellement commercialisé le nouveau fleuron du constructeur. Aucun terminal ne sera disponible à la vente avant cette date. Il vous faudra donc patienter encore jusqu’à samedi pour pouvoir enfin poser vos mains sur le Galaxy S4. Il sera d’ailleurs disponible en démonstration au Samsung Store de Paris dès son ouverture.

 

Deuxièmement, Samsung a confirmé hier que la version tant attendue sous Exynos 5 Octa ne sera pas commercialisée en France. Rappelons, qu’il existe deux versions du Galaxy S4, l’un propulsé par un Snapdragon 600 et compatible 4G (GT-I9505) et la seconde équipée de l’Exynos 5 Octa mais seulement compatible 3G (GT-I9500).

 

Samsung souhaitant favoriser le développement de la 4G en France, cette dernière ne sera donc pas commercialisée, mettant ainsi un terme aux nombreuses rumeurs qui l’annonçaient.

sgs 4 4g sgk

Néanmoins, il sera très certainement probable de se la procurer via des revendeurs important cette version d’autres pays. On sait que GrosBill et RueDuCommerce, pour ne citer qu’eux, importent régulièrement des versions étrangères des terminaux Galaxy (allemandes notamment).

Mais le prix piquera surement quand même…

Et sinon pour les accessoires, comme d’hab, il y’a ce qu’il faut et à bas prix chez l’ami mobilefun.