geex festival 600 sgk

Le GeeX Festival est un grand rassemblement de passionnés de jeux vidéo, de musique électronique, et de nouvelles technologies.

La première édition du GeeX Festival se déroulera du 3 au 5 mai Villepinte. Musique électronique, jeux vidéo et nouvelles technologies du nouveau temple de la culture électronique de l’hexagone. seront réunis pour offrir l’un des plus gros événements de 2013.

Pour cette première année, le GeeX Festival aura le privilège d’accueillir un Line Up de DJs d’exception. Nous pouvons dès à présent dévoiler les deux premiers artistes qui se produiront sur la grande scène du festival dans un show d’anthologie : Sebastien Benett et Julia Carpenter. Les autres DJs de renommée internationale seront révélés dans les jours à venir.
Le GeeX Festival proposera également une LAN Party de plus de 2 000 places au cœur de
l’événement. Des tournois sur les plus grands jeux, aux concours les plus insolites, tout sera fait pour que les participants passent un week-end mémorable ! Plus de 50 000€ de cash prize seront à gagner, sans compter les nombreux lots. Une scène totalement dédiée au sport électronique accueillera les plus beaux matchs dans des conditions dignes des plus grands événements sportifs.
Le GeeX Festival accueillera un salon d’envergure axé autour du monde des nouvelles technologies, de la musique, de l’informatique, des jeux vidéo et du divertissement numérique. Les nombreux exposants présenteront leurs nouveautés pour offrir à tous les visiteurs une expérience inédite.
La billetterie du festival est dès aujourd’hui ouverte. Les Pass en prévente y sont disponibles à un tarif préférentiel.

 

Niveau exposant, on retrouvera entre autres: Gamoniac, ldlc, nvidia, Asus,EA, geekstore, razerzone etc… (liste des exposants).
Bref, ça peut être pas mal, peut être nous nous y croiserons 😉

Liens:

Site: http://www.geex.fr/
Billetterie/Tarifs