TK322J005-802@1.1

Les geeks doivent être à la mode, qu’on se le dise ! Être geek c’est tout un art, il ne suffit pas d’être accro aux jeux vidéo ou aux derniers sites web à la mode pour se revendiquer geek. Il faut aussi savoir s’habiller. Passer son temps, les yeux rivés à son PC ou sur sa console c’est bien, porter le dernier T Shirt de World Of Warcraft, des Lapin-Crétins ou de Super Mario, c’est mieux. Au moins, comme ça on affiche clairement sa passion ! Vous n’avez pas remarqué le dernier Sweats Assassin’s Creed ou le blouson estampillé Star Wars? Dommage pour vous, vous auriez pu ainsi attirer bien des regards dans la rue. Vos n’imaginez combien il existe, sur cette terre, de personnes comme vous fans de jeux vidéo. On trouve sur le net, un large choix de vestes, de pantalons, de chemises, de casquettes… pour tous les geeks (ou pas) dopés au numérique. Allez disons la vérité, les geek ne sont pas toujours vêtus en geek. Le must c’est d’allier quelques détails geek avec une tenue « normale », le geek élégant est parmi nous.

 

Pour avoir ces objets à la maison, vous n’avez même pas à vous déplacer. Les boutiques en ligne regorgent d’accessoires, de fringues, parfois assez improbables. On ne compte plus le nombre de tasses pour gamers. On m’a volé ma vie.. et bien j’en regagne trois d’un coup grâce au t shirt qui m’offre l’immunité. Certaines marques de sous vêtements n’hésitent pas à dessiner des caleçons dans le pur style Nintendo ou Sony. Vous n’avez pas remarqué les boucles d’oreilles avec, à leur extrémités… des mini piles alcalines ? La geekerie c’est un véritable phénomène de mode et on ne sait plus vraiment ou s’arrêtera l’imagination des créateurs.

Selon les futurologues, les vêtements de demain seront auto nettoyants, communicants, et changeront de couleur au gré de nos envies…. et elles seront même intelligentes ! Allez, pour l’instant, ce qu’on trouve dans les boutiques en ligne, c’est déjà pas si mal.