ndd sgk

En recherchant un nom de domaine particulier sur la toile et comme habituellement, en comparant les prix, j’ai pu m’apercevoir que chez 1&1 les prix étaient devenu imbattables.
Entre autres, nous y retrouvons les noms de domaine en .fr et .com à 0.99€/ans (1,19€ttc).

1&1 ndd pas cher

C’est donc le moment de faire quelque achats de noms… D’ailleurs beaucoup sur le net ne possède pas de NDD « propre« , ce qui est bien dommage et ceux même sur des plateformes tel que blogger, wordpress etc.. qui permettent de configurer son propre domaine personnalisé. Pourquoi rester en sous-domaine gratuit qui ne vous appartient pas alors qu’avoir son propre nom de domaine et important et très peu couteux?

jabber_serv_on

Du coup on va rappeler quelque points sur l’avantage d’avoir son propre nom de domaine:

  • Avoir un « vrai » nom de domaine avec sa marque/son nom est un signe de crédibilité. (forcément ça fait plus professionnel/sérieux)
  • Si jamais vous avez du succès, certaines personnes mal intentionnées pourraient tenter de profiter de votre notoriété (hackers, cybersquatters…) à des fins malhonnêtes.
  • Un site internet possédant son propre nom de domaine est bien plus facile à mémoriser plutôt que genre slygeek.blogspot ou autres.
  • Car votre nom de domaine au final vous appartiendra.

On rappellera aussi qu’il faut penser à enregistrer votre nom de domaine avec différentes extensions pour vous protégerez ainsi de la concurrence…

Voilà qui est dit, et j’espère que certains feront l’effort de toucher à leurs ptits sous que ce soit pour acheter leur premier NDD ou bien les extensions de ce dernier.

1&1 new domaine

Sinon pour en revenir à 1&1 comme dit en haut d’article, j’ai remarqué qu’ils cassaient littéralement les prix et ce, même avec les nouvelles extensions de domaine (.boutique/.maison/.voyage…)
Si vous cherchez un domaine en vente c’est le moment, par contre ce prix c’est juste la première année.