La télévision de rattrapage facile !

Captvty est un logiciel qui va vous éviter de devoir parcourir les sites web des chaines afin de voir vos émissions en replay, outre le fait de proposer de visionner les « replay », le logiciel vous propose également de pouvoir les télécharger d’un simple clique.

 

Avec Captvty vous allez donc pouvoir d’un simple clique visionner/télécharger les émissions, séries etc… provenant de TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8 D8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, iTélé, Direct Star D17, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer 1ère, TV5 Monde, Equidia, RTBF, RTS, TOU.TV.

Le logiciel est extrêmement simple d’utilisation, son interface est vraiment très agréable. Les programmes sont classés par nom et horaire de diffusion.

Et en plus de vous permettre de streamer/télécharger les replay que vous voulez, captvty vous permet aussi de télécharger les flux utilisant le protocole MMS, RTSP, RTMP; ainsi que les vidéos provenant de youtube et ses potes.

Captvty permet également de convertir vos fichiers.

Et contrairement à wizzgo, le point de vue juridique est autre:

Captvty interroge les sites Web des chaînes et propose une liste des vidéos qui sont en libre accès sur ces sites, exactement comme le feraient Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera ou n’importe quel autre navigateur. Lorsque l’utilisateur exécute le programme sur son ordinateur et choisit de visionner ou de télécharger une vidéo, l’utilisateur se connecte par l’intermédiaire du programme au site de la chaîne sélectionnée et télécharge le fichier correspondant sur son ordinateur, en suivant simplement le lien d’accès à la vidéo proposé par ledit site.

En cela, il n’y a ni reproduction ni mise à la disposition du public sur Captvty.fr d’œuvres protégées par le droit d’auteur. Le contenu qui peut ainsi être téléchargé provient en effet exclusivement des sites interrogés. Il s’agit bien du contenu que les chaînes de télévision mettent elles-mêmes à la disposition du public et qui peut être consulté directement par les internautes.

Le logiciel est gratuit et est téléchargeable sur le site officiel: http://captvty.fr/