Prime Video est un service de streaming payant (à la Netflix), inclus (parmi tant d’autres) avec votre abonnement Amazon Prime. Le problème, venant d’une grosse boîte, il y a énormément d’erreurs que vous aurez sans doute remarqué…

En voici quelques-unes:

En premier temps, nous ne pouvons choisir sur le catalogue parmi les chaînes payantes ou non. Contrairement à Molotov TV par exemple. Du coup, on peut tomber sur des jaquettes qui nous donnent envie mais que l’on doit payer pour la visionner. Quelle déception!

Prenons l’exemple de MGMERDE MGM: je voulais regarder Stargate avec mon compagnon. Je souscris à un abonnement via Prime pour ce faire. Mais, “SURPRISE!”. Une seule saison est disponible, pour les suivantes, il est écrit: “momentanément indisponible”. Sans aucune date précise de remise en ligne.

Qu’est-ce que cela veut dire??

Outre ce genre de “disfonctionnement“, il y a aussi les sous-titres qui sont tirés (si vous avez un mot pré-Google Traduction dites-le moi).. Mais de merde il faut le dire!

Quant aux affiches de film et descriptifs, c’est pas un doigt dans l’oeil mais une poutre qu’ils ont certaines fois.

Exemple avec “Affamés“:

Il est disponible sur  Amazon Prime (2020)

Le même film de 2009 sur Allociné.

Donc ce n’est que trois erreurs révélées mais il y en a bien plus…

Désolée de ne pas avoir en tête une erreur de sous-titre dans la tête pour l’instant.

Cet article n’a pas pour but de critiquer Amazon Prime dans son ensemble. N’oubliez pas que vous profitez de ce service avec votre compte Amazon Premium (gratuitement, contrairement à Netflix avec lequel vous payez un abo par mois).  Comme la livraison gratuite, Prime Music, Prime Reading, Prime Gaming, etc…

Mais n’hésitez pas à partager toutes les erreurs que vous avez pu relever sur Prime Video depuis votre abonnement à leurs services..

La question est: où va votre argent? Les stagiaires sont payés ? 

 

+> Crédit IMG