after earth affiche 1

Comme annoncé pour le film Oblivion, 2013 sera une année prometteuse en film de science fiction, prochainement un autre opus sera dans les salles: After Earth.

will & le fiston after earth sgk

Coté casting: Will Smith, pas la peine de le présenter… Cela dit, j’espère que ça ne fera pas comme genre Men In Black 3 qui au final (enfin pour ma part) fut un navet. À ses cotés, Jaden Smith (oui oui le fiston), ce dernier par exemple dans le film Karaté Kid, avait déjà montré à quel point il fait preuve de talent, espérons qu’il continu.

Niveau du réalisateur, il s’agit de Night Shyamalan, c’est à lui que nous devons en autres de Incassable, Signes, Phénomènes, Le Dernier maître de l’air…

Et enfin, l’histoire (synopsis allocine):

1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu’une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s’écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd’hui, il en a l’opportunité…

Trêve de blabla, en vidéo c’est mieux:

Donc, nous verrons bien, en tout cas, les bandes annonces donnent quand même pas mal envie, il n’y a plus qu’à attendre le dvdrip la date de sortie du film (5 Juin 2013) pour voir ce que cela donne 🙂

Site officiel: http://www.afterearth.com/site/
=> Fiche sur allocine